Tyreek Hill encore au centre d'une dispute conjugale
Le receveur de passes des Dolphins de Miami, Tyreek Hill a été impliqué dans une dispute conjugale avec son épouse lundi dans leur immeuble en copropriété situé dans le sud de la Floride.
Aucune accusation n'a toutefois été portée contre eux, selon un rapport de police.
C'est la belle-mère de l'athlète qui a communiqué avec les policiers en déclarant que Hill était agressif et impulsif et qu'elle craignait pour sa fille. Elle a ajouté que Hill avait jeté un ordinateur portable par terre et attrapé son bébé avant de se diriger vers le balcon.
La belle-mère habite avec le couple depuis la naissance de l'enfant du couple l'automne dernier.
Pour sa part, l'épouse de Hill a expliqué aux policiers qu'elle et son mari s'étaient disputés et que les deux avaient suivi une thérapie de couple qui n'avait pas fonctionné. Elle a ajouté que le couple était en instance de divorce.
L'athlète a mentionné qu'il revenait d'un entraînement et qu'il avait discuté avec son épouse de leur thérapie. Il a ajouté que la discussion a dégénéré après qu'elle lui a confié qu'il ne s'occupait pas suffisamment de leur fille.
Hill et sa femme ont tous deux affirmé que la dispute n'avait jamais été physique, mais les policiers ont remarqué une ecchymose sur le haut du thorax de la femme. Elle a répondu que cela s'était probablement produit accidentellement, lorsqu'il lui avait arraché le bébé.
Les policiers ont constaté que le bébé était en bonne santé. L'épouse de Hill a refusé de faire une déclaration. Hill a quitté le domicile en présence de la police environ 40 minutes après leur arrivée.
En février 2024, l'influenceuse Sophie Hall avait porté plainte contre Hill, alléguant qu'elle s'était fracturé la jambe droite lors d'une bousculade quand le sportif a voulu lui montrer un exercice de football dans sa résidence du sud de la Floride.
En 2019, les Chiefs ont suspendu Hill suite à des allégations de violences physiques envers son fils.
En 2015, il a plaidé coupable pour coups et blessures par strangulation après avoir étranglé sa fiancée, alors enceinte. Il a été condamné à trois ans de probation.
En 2023, Hill a fait l'objet d'une enquête de la police de Miami-Dade après qu'un homme ait affirmé qu'il l'avait frappé après une altercation verbale. Aucune accusation n'a été retenue.