Une absence à prévoir pour Derek Carr
Le quart-arrière des Saints de la Nouvelle-Orléans, Derek Carr, s'est blessé au muscle oblique lors de la défaite de lundi contre les Chiefs de Kansas City, a indiqué une source à ESPN.
Une examen passé mardi a confirmé la blessure à l'oblique de Carr, selon la source. Le quart avait dit qu'il pensait s'être blessé en lançant une passe incomplète vers la fin de la défaite 26-13, mais qu'il avait besoin de tests supplémentaires pour confirmer.
Les blessures aux obliques entraînent généralement des absences de plusieurs semaines. Les Saints jouent deux matchs en 10 jours : dimanche contre les Buccaneers de Tampa Bay et le 17 octobre contre les Broncos de Denver dans le cadre du « Thursday Night Football ».
Si Carr ne peut pas jouer, il sera remplacé par la recrue Spencer Rattler ou par Jake Haener. Haener a remplacé Carr contre les Chiefs.
« Ce n'était pas comme si je devais faire face à la douleur. Je ne peux tout simplement pas faire ce que je veux faire », avait-il déclaré après la rencontre.
Carr a subi quatre blessures importantes en Nouvelle-Orléans, bien qu'il n'ait pas manqué de temps de jeu l'année dernière.