Violence conjugale, Von Miller sous mandat d'arrestation
Jeudi, la police de Dallas a lancé un mandat d'arrestation contre le joueur vedette des Bills de Buffalo, Von Miller.
On accuse le vétéran de la NFL d'avoir agressé sa conjointe de longue date. Le mandat souligne aussi que la présumée victime serait enceinte.
Plusieurs sources ont confirmé à la chaîne WFAA que les avocats de Miller ont été informés de la situation et qu'au moment d'écrire ces lignes, aucune arrestation n'avait été complétée.
Ces mêmes sources ont précisé que des accusations de voie de fait au troisième degré pourraient être portées contre Miller en raison de la grossesse de la présumée victime.
Originaire de la banlieue de Dallas, à DeSoto, Miller était de retour à la maison en raison de la semaine de congé des Bills au calendrier de la NFL.
L'équipe a d'ailleurs envoyé un communiqué aux médias concernant la situation.
« Ce matin, nous avons été mis au courant d'un incident impliquant Von Miller. Nous sommes présentement en procédure de vérifications des faits et nous n'avons pas d'autres commentaires pour le moment. »
La police de Dallas, dans un communiqué, a aussi confirmé qu'un appel aux services d'urgence avait été placé dans la nuit de mercredi à jeudi alors que des voisins auraient entendus des cris et des bruits de fracas provenant du domicile de Miller.
Miller aurait quitté la scène avant l'arrivée des policiers et la présumée victime a reçu des soins pour des blessures mineures, sans toutefois être hospitalisée.
Plus de détails à venir.