Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Visé par des allégations d'agression sexuelle, McManus est libéré par les Commanders

Brandon McManus - PC
Publié
Mise à jour

Le botteur de précision Brandon McManus a été libéré par les Commanders de Washington dimanche, relativement à des allégations d'agression sexuelle le visant.

McManus et son club de la saison dernière, les Jaguars de Jacksonville, sont poursuivis en justice dans l'état de la Floride.

La plainte a été déposée par deux employées du transporteur aérien utilisé par les Jags lors de son voyage à London en septembre 2023.

McManus, également un ancien des Broncos de Denver, avait paraphé une entente d'un an avec les Commanders durant l'entre-saison.

Selon les informations obtenues par ESPN, McManus et quelques coéquipiers auraient tenté de transformer leur vol vers l'Angleterre en fête, sortant des liasses de billets afin de persuader des femmes de boire et danser avec eux.

Alors que l'avion se trouvait dans une zone de turbulence, McManus aurait tenté d'embrasser l'une des agentes de bord ayant déposé la plainte tandis qu'elle était assise.

Les agentes de bord sont représentées en cour par Tony Buzbee, qui s'est chargé du dossier des victimes du quart-arrière des Browns de Cleveland Deshaun Watson, il y a deux ans.

Watson et les Texans de Houston, son équipe de l'époque dans la NFL, avaient finalement réglé des dizaines de cas hors cour, et il avait été suspendu 11 matchs par le circuit Goodell, en plus de devoir payer une amende de 5 M$.