Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le joueur des Chiefs Xavier Worthy entame une poursuite contre son ex-fiancée

Publié
Mise à jour

Le receveur des Chiefs de Kansas City Xavier Worthy a intenté une poursuite à l'endroit de son ex-fiancée, qu'il accuse d'avoir commis des vols à son endroit et détruit des biens à la hauteur de 150 000 $, selon ce que rapporte ESPN.

Worthy a été arrêté le mois dernier au Texas et accusé d'assaut à l'endroit d'un membre de sa famille. Peu après, le comté de Williamson a annoncé qu'aucune accusation n'avait été retenue.

L'athlète de 21 ans chercherait à obtenir de la part de son ex-fiancée Tia Jones un montant entre 250 000 $ et 1 M$ pour les dommages commis.

Dans la déposition de son avocat, le joueur des Chiefs déclare que Jones a « élaboré un stratagème afin d'obtenir une maison, de l'argent, des voitures et d'autres objets de valeur » de sa part en « concoctant de fausses histoires de violence conjugale et en les propageant aux médias de manière à ternir personnellement et professionnellement (sa) réputation ».

Worthy a affirmé en février dernier avoir demandé à Jones à de multiples reprises durant une période de 12 jours de quitter la résidence qu'il avait acquise, après avoir découvert qu'elle lui avait été « infidèle ».

 

Articles récents NFL