Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Zach Wilson échappe deux occasions de jouer les héros

Zach Wilson Zach Wilson - PC
Publié
Mise à jour

Sommaire

Zach Wilson a eu deux occasions de jouer les héros en fin de match, mais il a échoué et les Jets de New York ont dû s'avouer vaincus 16-12 contre les Raiders de Las Vegas, dans un match du dimanche soir peu enlevant dans la NFL.

Avec moins de deux minutes à jouer et alors qu'il était positionné à la ligne de 20 des Raiders, Wilson a vu une de ses passes être interceptée par Robert Spillane et retournée sur 25 verges.

La défense des Jets a toutefois résisté aux Raiders et elle a laissé une seconde opportunité à son quart-arrière, avec 53 secondes à jouer au match. Wilson a tenté une passe désespérée de 44 verges vers Garrett Wilson sur le dernier jeu de la rencontre, mais en vain.

Le quart-arrière des Jets a conclu la rencontre avec 23 passes complétées pour des gains de 263 verges, mais il n'a pas lancé de passe de touché et il a été victime de sa première interception en quatre matchs.

Wilson n'a lancé qu'une seule passe de touché lors de ses cinq dernières sorties.

L'ailier rapproché des Raiders Michael Mayer a été l'auteur du seul touché de la rencontre au quatrième quart, sur une passe de sept verges d'Aiden O'Connell. Le quart-arrière des Raiders n'a pas connu un grand match, avec 16 passes complétées pour des gains de 153 verges.

Davante Adams a amassé 86 verges par la voie des airs, alors que le porteur de ballons Josh Jacobs a récolté 116 verges au sol.

Tous les autres points du match ont été marqués via des placements de Greg Zuerlein pour les Jets et de Daniel Carlson pour les Raiders.

Chaque équipe avait réussi trois placements après les trois premiers quarts de jeu, si bien que la marque n'était que de 9-9 avec 15 minutes à jouer. Mayer a ensuite donné une avance de 16-9 aux Raiders, avant que Zuerlein ne réduise l'écart à quatre points avec un placement.

Wilson n'a pas été en mesure d'ajouter sa touche en fin de match pour jouer les héros.

Vegas a signé une deuxième victoire de suite. Les Raiders auront la lourde tâche d'affronter les Dolphins dimanche prochain, alors que les Jets se mesureront aux Bills.