Pro Bowl : neuf Ravens, pas de Mahomes
Neuf joueurs des Ravens de Baltimore, dont Lamar Jackson, nommé deux fois joueur par excellence de la NFL, et Derrick Henry, ont été sélectionnés pour le Pro Bowl.
Les Lions de Detroit suivent avec sept joueurs, alors que les Vikings du Minnesota et les Eagles de Philadelphie ont chacun six joueurs figurant sur la formation de la NFC.
Patrick Mahomes n'a pas été sélectionné pour l'AFC pour la première fois depuis qu'il est devenu le quart-arrière partant des Chiefs de Kansas City lors de sa deuxième saison. Mahomes, nommé trois fois joueur par excellence du Super Bowl et invité six fois au Pro Bowl, n'est pas parmi les cinq joueur des Chiefs sélectionnés. Son coéquipier Travis Kelce a quant à lui été invité pour la dixième fois.
Jayden Daniels, des Commanders de Washington, n'est que le quatrième quart-arrière recrue depuis 1970 à être sélectionné sur la liste initiale du Pro Bowl.
L'ailier rapproché des Raiders de Las Vegas Brock Bowers et le secondeur des Rams de Los Angeles Jared Verse sont les autres recrues parmi les 24 joueurs sélectionnés pour la première fois.
Jared Goff, de Detroit, est le quart partant de la NFC et Sam Darnold, des Vikings, fait également partie de l'équipe. Le quart partant de l'AFC est Josh Allen, des Bills de Buffalo. Jackson et Joe Burrow des Bengals de Cincinnati sont les remplaçants.
Saquon Barkley, de Philadelphie, qui est devenu le neuvième joueur à amasser 2000 verges de gains au sol, est le porteur de ballon partant de la NFC.