Mark Andrews « bouleversé » par sa passe échappée
Dans sa première intervention publique depuis sa passe échappée dans la défaite de dimanche des Ravens de Baltimore en demi-finale d'association face aux Bills de Buffalo, l'ailier rapproché Mark Andrews a publié sur Instagram qu'il était « complètement bouleversé par ce qui s'est passé ».
Andrews a essuyé des critiques sur les médias sociaux depuis qu'il n'a pas été en mesure de capter une passe de Lamar Jackson dans la zone des buts sur un converti de deux points qui aurait permis aux Ravens de créer l'égalité avec 1:33 à jouer. Baltimore s'est finalement incliné par la marque de 27-25.
« Même si le choc et la déception sont sans précédent, je refuse de laisser la situation me définir, a écrit Andrews sur Instagram jeudi. Je promets que cette adversité ne fera que me rendre plus fort et nous motivera à aller de l'avant. »
Andrews ne s'est pas adressé aux journalistes après la défaite et il était absent de la disponibilité médias lors du nettoyage des casiers lundi.
Habituellement très fiable, le joueur étoile de 29 ans a également échappé un ballon qui a été récupéré par les Bills en milieu de quatrième quart, son premier revirement depuis 2019.
« Je suis dévasté pour mes coéquipiers, mes entraîneurs et les fans des Ravens , a écrit Andrews. Je mets tout mon être pour jouer au plus haut niveau possible parce que j'aime mon équipe et le football comme rien d'autre. C'est pourquoi il m'a fallu attendre jusqu'à maintenant pour rassembler mes pensées et aborder ce sujet publiquement. »