Le directeur général des Lions de Detroit Bob Quinn reconnaît avoir eu des discussions avec ses homologues au sujet du troisième choix au total du repêchage de la NFL.

« J'ai eu quelques conversations au cours de la dernière semaine, a-t-il concédé. En fait, j'en ai eu depuis la tenue du camp d'évaluation (Combine). Il y aura possiblement des pourparlers plus sérieux la semaine prochaine si des clubs se montrent intéressés. »

« Si je complète un échange, je crois qu'on aura une très bonne idée de nos intentions jeudi après-midi. Je ne crois pas y aller d'une grosse décision au sujet de notre choix au moment où ce sera notre tour de parole, alors que je suis en pleine discussion avec notre entraîneur-chef et les autres membres du personnel. »

Le repêchage de la NFL, tenu virtuellement, se déroulera la semaine prochaine. Alors qu'il n'existe pas de consensus sur l'identité du troisième meilleur espoir de l'encan, les Lions l'ont offert aux autres équipes depuis plusieurs semaines.

« Ça prend deux équipes pour compléter une transaction, a soutenu Quinn. Si tu recules aussi loin que le 10e ou le 11e rang, il faut que tu sois parfaitement conscient des répercussions d'une telle glissade. »

« Tu vas obtenir un joueur d'un niveau différent. C'est pourquoi la compensation obtenue doit refléter la différence de talent », a conclu Quinn.

Les Bengals de Cincinnati et les Redskins de Washington sont détenteurs des deux premières sélections du repêchage.