Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Travis Hunter a couru des tracés avec le quart-arrière Shedeur Sanders au Colorado Showcase

Travis Hunter - PC
Publié
Mise à jour

Une horde d'évaluateurs de la NFL étaient présents vendredi pour le Colorado Showcase, où le gagnant du trophée Heisman Travis Hunter était l'une des têtes d'affiche.

Cependant, les occasions de l'observer ont été limitées puisqu'il a seulement couru des tracés comme cible du quart-arrière Shedeur Sanders.

Hunter, qui devrait être sélectionné dans le top-5 du repêchage, n'a pas été aperçu lors du sprint de 40 verges, ni pendant que les joueurs se faisaient peser et mesurer. Il n'était pas attendu pendant les exercices avant la pratique de passes.

Il ne s'était pas entraîné lors du Combine de la NFL ou lors de la journée pro du Big 12, mais avait rencontré plusieurs équipes à Indianapolis. Sanders, l'un des quarts-arrières le mieux classé, ne s'était pas non plus entraîné aux tests combinés.

Le frère de Sanders, le demi de sûreté Shilo Sanders, a été évalué à 5 pi 12 et 196 livres vendredi. On ne l'a pas vu lors des tests de saut ou au développé couché qui ont lancé la journée en raison d'une blessure à l'épaule droite.

L'évènement très populaire auprès des dépisteurs, entraîneurs, dirigeants et amateurs avait une atmosphère festive. L'entraîneur de Colorado Deion Sanders, ancien joueur de la NFL, l'a nommé le « We Ain't Hard 2 Find Showcase ».

Hunter, qui a dit vouloir jouer dans les deux sens du terrain dans la NFL, a remporté les honneurs du prix Chuck Bednarik en tant que meilleur joueur défensif et le prix Fred Biletnikoff comme meilleur receveur, en plus du trophée Heisman. Son rôle principal, que ce soit comme receveur éloigné ou demi de coin, dépendra surtout de l'équipe qui le recrute selon lui.

Il a réussi 96 attrapés pour des gains de 1258 verges et 15 touchés comme receveur la saison dernière. Cela s'ajoute à ses 35 plaqués, 11 passes rabattues et 4 interceptions comme demi de coin. Lors du dernier match de saison régulière des Buffaloes contre Oklahoma State, il est devenu le seul joueur FBS dans les 25 dernières années à réaliser trois touchés et une interception dans la même rencontre. Il a pris part à pratiquement au même nombre de jeux dans les deux positions cette saison.

Pendant que la plupart des yeux cherchaient Sanders sur le campus de Colorado, un autre joueur s'est démarqué en Will Sheppard, qui n'avait même pas été invité au Combine. Le receveur de 6 pi 2 et 196 livres a couru les 40 verges en 4,56 secondes puis 4,54 secondes, en plus d'effectuer un saut vertical de 40,5 po et un saut en longueur sans élan (broad jump) de 10 pi 11 po.

 

Articles récents NFL