McGill prend le 3e rang et attend un ténor
L'Université McGill a eu le meilleur sur Concordia au compte de 29 à 19 pour ainsi clore sa saison au troisième rang au classement du RSEQ.
Cette victoire fait en sorte que McGill (3-5) affrontera au premier tour éliminatoire le Rouge et Or de l'Université Laval (6-1) ou les Carabins de l'Université de Montréal (7-1). Laval peut s'emparer du premier rang avec une victoire samedi contre Sherbrooke (1-6).
Concordia (2-6) occupe le quatrième échelon et a gagné ses deux affrontements de la saison devant le Vert & Or qui est au dernier rang du classement.
Le quart Eloa Latendresse Régimbald a brillé principalement par la voie terrestre. Il a amassé 124 verges en 16 courses et il a inscrit un majeur. Il n'a complété que 15 de ses 29 passes pour 198 verges par les airs. Il a une passe de touché et une interception à sa fiche.
Chez les Stingers, Olivier Roy a lancé deux passes de touché, deux interceptions, et il a terminé son match avec 249 verges de gain. Le receveur Santino Sparagna s'est signalé avec 108 verges en quatre réceptions.