Arch Manning brillant en relève pour Texas
Arch Manning, le quart-arrière remplaçant de Texas, a remplacé Quinn Ewers, blessé, et les Longhorns ont tout de même écrasé UTSA 56 à 7, samedi soir.
Manning a lancé pour 223 verges et quatre touchés et a ajouté un majeur de 67 yards par la course après qu'Ewers soit sorti dans le deuxième quart avec une élongation de l'abdomen.
Manning est entré en jeu à 12:19 du deuxième quart et a complété 9 de ses 12 tentatives de passe dans la victoire éclatante. Sur sa première passe de la soirée, il a connecté avec le receveur DeAndre Moore Jr. pour un touché de 19 verges. La recrue de 6 pieds 4 et 225 livres a montré sa vitesse sur la séquence suivante en faisant manquer un défenseur et en s'élançant pour un touché de 67 verges au sol. Cette course est la plus longue réalisée par un quart de Texas depuis Vince Young en 2005.
Manning, neveu d'Eli et Peyton Manning, fils de l'ancien receveur d'Ole Miss Cooper Manning et petit-fils d'Archie Manning, pourrait obtenir le poste de partant car la blessure d'Ewens devrait le tenir à l'écart du jeu pour quelques semaines.
Ewers, qui a été titulaire pendant 25 matches, a déjà manqué deux matchs pendant la saison 2023 en raison d'une blessure à l'épaule droite et a manqué trois matchs en 2022 après avoir subi une grave entorse de l'articulation scapulaire.
Ewers a commencé la semaine en tant que favori du trophée Heisman, avec une cote de 5-1 sur ESPN BET.
Le quart de Miami, Cam Ward, est devenu le favori du trophée Heisman samedi sur les sites de paris sportifs après la blessure d'Ewers.