Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Rencontre familiale pour les Belichick à North Carolina

Bill Belichick et Steve Belichick Bill Belichick et Steve Belichick - Getty
Publié
Mise à jour

Le coordonnateur défensif Steve Belichick devrait rejoindre son père Bill Belichick dans le personnel d'entraîneurs de North Carolina dans le même rôle qu'il occupe actuellement à la conclusion de la saison de Washington, a appris ESPN dimanche.

Les Huskies vont affronter les Cardinals de Louisville au Tony the Tiger Sun Bowl le 31 décembre et son rachat de 1,2 M$ se termine le jour suivant. Les deux côtés devraient conclure une entente rapidement après.

Washington a déjà parlé à plusieurs candidats à propos du poste de coordonnateur défensif et l'équipe devra rapidement prendre des décisions, selon ESPN. Aucun autre changement de personnel ne devrait être effectué à Washington.

247 Sports a d'abord rapporté la nouvelle.

North Carolina a engagé Bill Belichick plus tôt ce mois-ci, en offrant un contrat de cinq ans à celui qui a remporté six fois le Super Bowl. Âgé de 72 ans, Belichick a travaillé dans la NFL dans différents rôles de 1975 jusqu'à son divorce avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre à la conclusion de la dernière campagne. Ce sera son premier emploi au niveau collégial.

Steve Belichick, âgé de 37 ans, a été embauché en février par Washington. Avant ça, il a passé 12 saisons comme assistant défensif en Nouvelle-Angleterre, incluant cinq saisons à appeler les jeux.

Washington est classé 27e de la nation défensivement cette saison sous Belichick, accordant 324,8 verges par match en moyenne.