Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Golf Bromont : Brandon Lacasse n'est pas surpris de la qualité de son jeu

Publié
Mise à jour

Trois Québécois avaient la chance de se hisser sur la première page du classement au terme de la troisième ronde à Bromont. Brandon Lacasse a fait bonne figure en remettant une deuxième carte consécutive sous la normale.

Le golfeur de Chateauguay est à égalité au 43e rang avec un cumulatif de moins-6.

« C'est sûr que chaque tournoi est important. En plus de le faire ici au Québec, c'est sur que c'est super le fun, a-t-il indiqué au micro d'Alexandre Brière de RDS. Tous les tournois, de faire les week-ends, c'est important. Pour demain, le but est de rester dans le même plan qu'on avait aujourd'hui avec mon caddie. Une shot à la fois. D'après moi, avec ma game présentement, je ne serais pas surpris de terminer dans le top. »  

Les Américains David Pastore et Devon Bling sont aux commandes de l'Omnium de Bromont avec des cumulatifs de moins-15.

Joey Savoie lui, amorçait la journée de samedi à six coups de la tête. Ses premiers neuf trous ne se sont toutefois pas déroulés comme prévu : il a enregistré deux bogeys et un double bogey.

« Les conditions étaient différentes dès le départ, le terrain était complètement différent d'hier, c'était venteux et le terrain s'est asséché. Je sors de la journée avec un plus-4. Plusieurs erreurs stratégiques, plusieurs erreurs techniques. Mon premier birdie est arrivé au 13e trou aujourd'hui, donc je jouais du golf de rattrapage », a avoué Savoie.

Ce dernier est classé au 29e rang de la Coupe Fortinet.

Xavier Marcoux a lui aussi connu une troisième journée difficile, mais il apprécie grandement tout le support reçu.

« Mon parrain, ma tante... ça fait une dizaine d'annés que je n'ai pas joué devant eux. C'est super cool. Le golf n'est pas super parfois, mais c'est cool d'avoir tout le monde avec moi. »

Marcoux est au dernier rang avec un cumulatif de plus-1. Il a remis une carte de 75 samedi.