Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Des rumeurs envoient Tony Finau rejoindre LIV Golf

Tony Finau - PC
Publié
Mise à jour

Le départ de Jon Rahm vers le circuit LIV Golf pourrait être le premier d'une nouvelle série d'exode chez les joueurs vedettes de la PGA.

Selon le site espagnol Ten Golf, Tony Finau pourrait être le prochain à rejoindre le circuit financé par le Fonds d'investissement de l'Arabie Saoudite.

Finau pourrait rejoindre l'équipe de Rahm qui aurait accepté un montant avoisinant les 400 M$ pour faire le saut avec LIV. Finau et Rahm sont deux proches amis qui s'entraînent ensemble à leurs résidences de Scottsdale, en Arizona.

Questionné à ce sujet au terme de sa ronde à l'Invitation Grant Thornton où il fait équipe avec Nelly Korda, Finau s'est fait avare de commentaires : « Je n'ai rien à dire pour l'instant, a déclaré Finau aux journalistes. Je n'ai rien entendu. »

Finau se classe au 21e rang du classement mondial. Il compte 6 titres au cours de sa carrière sur le circuit de la PGA.

L'Anglais Tyrrell Hatton est également au cœur de rumeurs persistantes qui l'envoient avec la LIV.

Finau et Hatton ont tous deux été associés à LIV Golf en raison de leur participation passée au tournoi Saudi International, qui est soutenu par le Fonds par le bailleur de fonds de LIV, le Fonds d'investissement public d'Arabie saoudite.