J.T. Poston tient le coup et l'emporte
J.T. Poston s'est forgé une avance confortable le matin et l'après-midi, d'abord pour une avance de trois coups après 54 trous, puis pour se donner un coussin suffisamment grand pour tenir le coup quatre coups sous le par avec une carte de 67 pour enlever la victoire dimanche à l'Omnium Shriners.
Poston a gagné par un coup.
Poston n'a jamais été à la traîne après qu'il ait réussi un oiselet de 20 pieds au 14e trou pour terminer la troisième ronde. Il a réussi deux autres oiselets pour un total de 66 pour se donner une avance de trois coups.
Il a réussi trois oiselets sur une séquence de quatre trous lors des neuf derniers de la ronde finale et a mené par quatre coups avec trois trous à jouer.
Doug Ghim a clôturé avec un 65, réalisant un oiselet de six pieds sur le dernier trou du TPC Summerlin pour clôturer à un seul coup de retard.
Matti Schmid est arrivé troisième à égalité et est passé du 125e rang au 77e de la coupe FedEx au cours des trois dernières semaines. Les 125 premiers gardent leurs cartes pour la saison prochaine.