Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Tiger Woods confirme sa relation avec l'ancienne belle-fille de Donald Trump

Tiger Woods - Getty
Publié
Mise à jour

Tiger Woods a confirmé sa relation avec l'ancienne belle-fille du président Donald Trump, en publiant deux photos sur les réseaux sociaux dans un message disant « L'amour est dans l'air ».

Woods et Vanessa Trump, qui était mariée à Donald Trump Jr, avaient été vus à Torrey Pines à San Diego avec sa fille, Kai, lorsque Woods est arrivé pour la ronde finale afin de remettre le trophée au vainqueur de l'Invitation Genesis où il était l'hôte du tournoi.

Kai Trump fréquente l'école Benjamin avec les deux enfants de Woods, Sam et Charlie. La semaine dernière, elle et Charlie ont participé à un tournoi de golf junior de haut niveau après avoir reçu une invitation. 

« L'amour est dans l'air et la vie est meilleure avec toi à mes côtés! Nous nous réjouissons de notre voyage à travers la vie ensemble », a écrit Woods sur X, où il compte 6,4 millions d'abonnés.

« En ce moment, nous aimerions que notre vie privée soit respectée pour le bien de nos familles », a-t-il ajouté. 

Woods et Vanessa Trump ont fait l'objet d'articles dans les journaux à potins américains au cours des dernières semaines. Elle a été mariée à Donald Trump Jr. pendant 12 ans et ils ont eu cinq enfants ensemble.

Woods a annoncé le 11 mars qu'il s'était déchiré le tendon d'Achille gauche, ce qui le privera du Tournoi des Maîtres et probablement du reste de la saison.

On ne sait pas exactement ce qui a poussé Woods, qui garde sa vie privée très secrète, à publier des photos confirmant sa relation. Cela rappelle l'année 2013, lorsque Lindsey Vonn et lui avaient tous deux publié des photos d'eux ensemble pour confirmer qu'ils formaient un couple.