Tiger fera encore équipe avec son fils
Tiger Woods participera de nouveau au Championnat PNC, un tournoi de 36 trous qui est devenu l'un de ses préférés à cause de son partenaire de jeu: son fils.
Woods et son fils âgé de 14 ans Charlie participeront au Championnat PNC pour une quatrième année d'affilée, le seul tournoi qu'il n'a pas raté à cause des nombreuses blessures qui l'ont affligé ces dernières années.
« C'est un véritable cadeau de pouvoir partager ma passion pour le golf avec mon fils Charlie, et nous avons véritablement hâte chaque année de pouvoir participer au Championnat PNC, a évoqué Woods mercredi. Jouer ensemble, contre un groupe composé de plusieurs grands golfeurs et de leurs proches, c'est très spécial. »
Le Championnat PNC se déroulera les 16 et 17 décembre au club de golf du Ritz-Carlton Orlando, situé à Grande Lakes.
Woods et son fils ont terminé en deuxième place en 2021, 10 mois après que Woods se soit blessé gravement à la jambe droite et à une cheville lors d'un accident de la route survenu à Los Angeles. Ils ont fini en septième position à leur première participation, en 2020, et à égalité au huitième rang l'an dernier.
Woods participera la semaine prochaine aux Bahamas au Défi mondial Hero pour la première fois depuis qu'il a été opéré à la cheville droite en avril, après le Tournoi des Maîtres. Puisque le Championnat PNC est administré par le circuit des Champions de la PGA, Woods pourra s'y déplacer en voiturette.