Peu après son retour à Augusta, Tiger Woods a mentionné qu'il voulait participer à l'Omnium britannique, prévu à St-Andrews en juillet prochain. 

Woods a remporté la compétition à trois reprises depuis le début de sa glorieuse carrière, dont deux fois sur le parcours de St-Andrews. 

« Je ne jouerai que les grands tournois dorénavant, je ne peux plus faire de saisons complètes. Je compte être à St-Andrews. J'ai gagné deux fois là-bas, c'est un tournoi qui me tient à coeur sur mon parcours préféré », a-t-il dit au micro de Golf Channel.

Pour ce qui est du Championnat du la PGA, qui aura lieu à Southern Hill dans un peu plus d'un mois, il a avoué ne pas être certain d'y participer, mais qu'il allait sans aucun doute essayer.

Woods a gagné le tournoi quatre fois et sa dernière victoire au Championnat de la PGA remonte à 2007, justement à Southern Hills. 

« Quant aux épreuves prévues au calendrier d'ici-là, je ne sais pas. Je vais faire mon possible pour le Championnat de la PGA (deuxième tournoi majeur de la saison) à Southern Hills, comme je l'ai fait pour revenir ici. On verra si mon corps me le permettra », a-t-il conclu.

Treize mois après un accident de la route qui lui a presque fait perdre une jambe, Tiger a complété son premier tournoi majeur avec une carte finale de plus 13, son pire rendement en carrière au Tournoi des Maîtres. 

Néanmoins, son retour à la compétition après ce grave accident a été chaudement applaudi par le public. Le gagnant de 15 tournois majeurs tentera donc d'ajouter à sa collection au cours de l'été.