Webb Simpson épaulera Keegan Bradley à la Coupe Ryder
Le capitaine américain Keegan Bradley a choisi Webb Simpson à titre de vice-capitaine pour la Coupe Ryder de 2025, a annoncé la PGA mardi.
Simpson a remporté l'Omnium des États-Unis en 2012 et compte sept titres au sein du circuit. L'athlète de 38 ans a participé à la Coupe Ryder à trois reprises, en 2012, 2014 et 2018, et a également pris part à la Coupe des Présidents trois fois.
« Webb est quelqu'un que j'admire et que je respecte depuis longtemps comme compétiteur et comme ami, a déclaré Bradley. Il possède une riche expérience de golf en équipe et sait ce qu'il faut pour gagner. Webb sera un membre précieux de notre groupe de meneurs et une ressource pour moi dans notre préparation. »
La Coupe Ryder, qui oppose les golfeurs des États-Unis à ceux de l'Europe, aura lieu du 26 au 28 septembre 2025 au club de golf Bethpage Black, à Farmingdale dans l'État de New York. L'Europe a remporté 10 des 14 dernières éditions.
« Je suis honoré d'être choisi par Keegan à titre de vice-capitaine, a dit Simpson. Ma participation à trois Coupes Ryder fera partie des faits saillants de ma carrière pour toujours. Je n'ai aucun doute que Keegan sera un capitaine fantastique et un meneur exceptionnel, et je ne pourrais pas être plus excité de me mettre au travail alors que nous cherchons à récupérer la Coupe Ryder. »