Hae Ran Ryu remet une autre carte de 64
ROGERS, Ark. - La Sud-Coréenne Hae Ran Ryu a poursuivi sa domination lors de la deuxième ronde du Championnat Walmart NW Arkansas pour conserver les commandes du tournoi avec une deuxième carte de suite de 64.
Comme la veille, Ryu n'a commis aucun boguey et elle a réussi sept oiselets pour remettre un excellent pointage. Elle a terminé sa journée en force avec cinq oiselets à ses sept derniers trous, dont quatre de suite.
Ryu détient une priorité de deux coups sur la Japonaise Yuna Nishimura et l'Australienne Hannah Green. Nishimura a inscrit huit oiselets contre un boguey pour jouer 64, alors que Green a récolté six oiselets pour remettre une ronde de 65.
Deux Sud-Coréennes complètent le top-5. Jenny Shin (66) pointe au quatrième rang, à trois coups de la tête, alors que Sei Young Kim (63) figure au cinquième rang à quatre coups du sommet.
La meilleure ronde de la journée a été l'oeuvre de la Chinoise Muni He, qui a retranché neuf coups à la normale pour remettre une carte de 62. Elle occupe le 18e rang après 36 trous.
Seule Canadienne à participer au tournoi, Maddie Szeryk a remis une carte de 72 et elle n'a pas réussi à obtenir son billet pour les rondes de la fin de semaine.