La Canadienne Savannah Grewal s'approche de la tête en Chine
La Canadienne Savannah Grewal a remis le meilleur pointage de la journée samedi au Blue Bay LPGA, en Chine, pour s'approcher à trois coups de la tête à l'aube de la ronde finale.
Résultat d'une carte de 64 lors de la troisième ronde, Grewal pointe maintenant au cinquième rang avec un cumulatif de neuf coups sous la normale.
Après avoir commencé sa journée de travail avec deux oiselets sur les deux premiers trous, Grewal a commis un faux pas et elle a commis un double boguey pour glisser à moins-1 au cumulatif. Elle a toutefois été inébranlable par la suite, avec huit oiselets sur les 14 derniers trous.
Recrue de 22 ans sur le circuit, Grewal n'avait jamais été en mesure d'accéder aux rondes de la fin de semaine à ses trois premiers tournois sur la LPGA.
Grewal accuse trois de coups de retard sur le trio de tête, composé de Lydia Ko (66), Bailey Tardy (66) ainsi que Sarah Schmelzel (69), qui mènent à moins-12.
Ko a réalisé un aigle, cinq oiselets et un seul boguey, alors que Tardy a enregistré quatre oiselets et un aigle. Schmezel a retranché trois coups à la normale après cinq oiselets et deux bogueys.