Deux trous d'un coup consécutifs par Frank Bensel Jr. sur le circuit sénior
Les trous d'un coup sont rares, même chez les professionnels.
Imaginez donc le sentiment de l'Américain Frank Bensel Jr. vendredi matin, lorsqu'il a réalisé l'exploit de réussir deux trous d'un coup consécutifs en deuxième ronde de l'Omnium sénior des États-Unis!
Bensel Jr. a d'abord envoyé son coup de départ sur la normale trois du quatrième trou au fond de la coupe, sur une distance de 184 verges. Cet exploit lui a permis de revenir à +4 pour le tournoi.
Fait rare, le Newport Country Club présente un terrain avec deux normales-3 consécutives. Bensel Jr. s'est donc immédiatement rendu sur une autre normale-3 au cinquième fanion, cette fois de 203 verges.
À peine remis de ses émotions, Bensel Jr. a rejoué le coup et il a encore une fois envoyé sa balle au fond de la coupe pour un autre trou d'un coup.
Outre ses deux trous d'un coup, Bensel Jr. a connu une journée très difficile avec huit bogueys, en route vers une carte de 74. Il a notamment commis quatre bogueys de suite après avoir réussi ses deux trous d'un coup.
Bensel Jr., qui a participé à six tournois de la PGA dans sa carrière, a terminé la semaine à plus-9 et il ne participera pas aux rondes finales.