Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Clark dominant au Championnat des joueurs, Taylor et Conners le pourchassent

Publié
Mise à jour

Les Canadiens Nick Taylor et Corey Conners sont en bonne posture avant d'amorcer les rondes du week-end au TPC Sawgrass, à l'occasion du Championnat des joueurs de la PGA.

Conners a ramené une carte de 68, quatre coups sous la normale. Après deux rondes, il montre un cumulatif de moins 8.

L'Ontarien était à six coups du meneur Wyndham Clark et momentanément à égalité en sixième place à la fin de sa deuxième ronde.

Clark est demeuré constant tout au long de cette deuxième ronde, terminant la journée à sept sous la normale pour un pointage de 65, le même pointage que jeudi, pour un cumulatif impressionnant de moins-14.

Prenant le départ en après-midi, Taylor a fait encore mieux que son compatriote Conners, jouant 68 au lendemain d'une première carte de 66, ce qui lui a valu de partager le deuxième échelon avec Xander Schauffele, à moins-10.

Âgé de 35 ans, Taylor connaît un très bon calendrier 2024 jusqu'ici, ayant déjà savouré la victoire lors de l'Omnium Waste Management de Phoenix, le mois dernier.

Conners a inscrit trois oiselets et un boguey sur le neuf d'aller pour une fiche de moins-2.  Après un boguey au 10e trou sur une normale 4, Conners a rebondi avec un aigle sur le 11e et a également réussi un oiselet au 12e. Il a joué la normale lors du reste de la ronde, clôturant à moins-4,  soit le même pointage que lors de la première ronde jeudi.

Maverick McNealy et Matt Fitzpatrick, tous deux à moins-9, complètent le peloton de tête.

Le favori d'avant-tournoi, le no 1 mondial Scottie Scheffler, affiche le même score que Conners après avoir joué 69 vendredi, tout en semblant souffrir d'une blessure à l'épaule tout au long de la ronde.

Conners et Taylor font partie d'un contingent de sept golfeurs canadiens cette semaine à Ponte Vedra, les autres représentants de l'unifolié étant Ben Silverman, Adam Hadwin, Adam Svensson, Mackenzie Hughes et Taylor Pendrith.

Aucun de ces cinq autres joueurs canadiens n'a réussi à accéder aux rondes la fin de semaine.