Rory McIlroy à nouveau en amour avec sa femme Erica Stoll
Le golfeur Rory McIlroy s'est réconcilié avec sa femme Erica Stoll.
Ainsi, son avocat a déposé mardi une requête pour rejeter volontairement une demande de divorce présentée au nom du golfeur devant un tribunal de Floride le mois dernier.
McIlroy a déclaré au Guardian de Londres qu'il n'y aurait pas de divorce. L'affaire est classée, selon les archives judiciaires.
« Il y a eu des rumeurs sur ma vie personnelle récemment, ce qui est regrettable, a déclaré McIlroy dans un communiqué. Au cours des dernières semaines, Erica et moi avons réalisé que notre meilleur avenir était de vivre en famille. Heureusement, nous avons résolu nos différends et attendons avec impatience un nouveau départ. »
McIlroy, troisième golfeur au monde, tentera de mettre fin à une disette de près de dix ans sans victoire majeure au US Open qui débute jeudi au Pinehurst.
Dans le dossier déposé devant le tribunal de la famille du comté de Palm Beach le 13 mai – trois jours avant le premier tour du championnat de la PGA au Valhalla Golf Club de Louisville, Kentucky – l'avocat de McIlroy, Thomas Sasser, avait écrit que le mariage était irrémédiablement rompu.
McIlroy avait demandé la garde parentale de leur fille de trois ans et qu'un juge fasse respecter un accord prénuptial que le couple avait signé en 2017.
À l'époque, McIlroy avait confirmé la séparation imminente par l'intermédiaire de son gérant, Sean O'Flaherty.
McIlroy a rencontré sa femme à la Coupe Ryder en 2012 et ils ont commencé à se fréquenter deux ans plus tard, après que McIlroy ait mis fin à sa relation avec la joueuse de tennis Caroline Wozniacki.
McIlroy et Stoll se sont mariés en Irlande en 2017.