Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Canadiens à l'honneur au Shriners Children's Open après trois rondes

Adam Svensson, Adam Hadwin - Getty
Publié
Mise à jour

LAS VEGAS, Nevada – Le Canada fait excellente figure après trois rondes à l'Omnium Shriners Children's, avec quatre Canadiens à l'intérieur de trois coups de la tête.

Alors que Adam Hadwin s'est hissé aux commandes grâce à une troisième ronde de 63 samedi, Taylor Pendrith a grimpé en quatrième position, à un coup de la tête, en vertu de son pointage de 65.

Adam Svensson (65) pointe de son côté au septième rang à deux coups de la tête, alors que Nick Taylor (69) complète le quatuor canadien avec sa 11e position, à trois coups de la tête.

Avec 18 trous à jouer, Hadwin partage les commandes du tournoi avec le Sud-Coréen Tom Kim (62) ainsi que l'Américain Lanto Griffin (68). Samedi, Hadwin a réussi huit oiselets et il n'a commis aucun boguey pour faire sa place au sommet.

Kim a de son côté joué la meilleure ronde de la journée grâce à sa carte de 62. Il a réalisé neuf oiselets et un aigle, contre deux bogueys.

À un coup des meneurs, Pendrith a profité d'une excellente fin de journée pour remonter le peloton et entrer dans la course au titre. Pendrith a conclu sa journée avec cinq oiselets dans les huit derniers trous.

La belle histoire de la journée est celle de l'Américain Isaiah Salinda, qui pointe au septième rang après une ronde de 63. Salinda a obtenu son billet pour le tournoi lundi, grâce à la ronde de qualifications. Salinda a terminé sa journée avec neuf oiselets, dont six sur les neuf derniers trous.