Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Patrick Cantlay fait sentir sa présence à Pebble Beach

Patrick Cantlay - PC
Publié
Mise à jour

PEBBLE BEACH, Calif. - L'Américain Patrick Cantlay a amorcé d'excellente façon le Pro-Am AT&T de Pebble Beach, jeudi, en remettant une carte de 64 qui le place en solo au deuxième rang.

S'élaçant sur le parcours Spylgass, Cantlay a réalisé huit oiselets et n'a commis aucun boguey, et seul le Belge Thomas Detry a fait mieux que lui, à moins-9 (63).

Detry a mis la touche finale à une superbe fin de ronde, calant son approche aux bords du vert en provenance de l'herbe longue au 18e trou. C'était son troisième birdie consécutif.

Vainqueur pour la première fois sur le circuit PGA Tour la semaine dernière à Torrey Pines, le Français Matthieu Pavon a aussi bien entamé son parcours, jouant 65 en lever de rideau.

Pavon a réussi la meilleure ronde parmi les golfeurs ayant pris le départ sur le parcours Pebble Beach.

Comme le veut la tradition, les deux rondes finales de la compétitions seront jouées sur ce dernier terrain.

Le tournoi est devenu cette année un tournoi de 80 joueurs - le plus petit nombre reçu à Pebble Bech - et l'épreuve est considérée comme faisant partie des tournois « signature », offrant une bourse totale de 20 M$ US.

Les Canadiens Corey Conners et Adam Svensson ont tous deux remis des cartes de moins-2 (70) en ouverture pour se situer à égalité en 29e place.

Le champion de l'édition 2019 Nick Taylor est un coup derrière, à moins-1, tandis qu'Adam Hadwin (plus-1) et Mackenzie Hughes (plus-4) ont connu plus de difficultés.