PGA : McIlroy de retour sur le conseil d'administration?
Rory McIlroy, détenteur de quatre titres majeurs, est prêt à revenir sur le conseil d'administration du circuit de la PGA. Un vote du conseil, qui confirmerait son retour, pourrait avoir lieu dès cette semaine selon ESPN.
McIlroy, qui a été l'un des plus fervents défenseurs de la PGA au cours des trois années de lutte contre LIV Golf, a démissionné en novembre de son poste de directeur des joueurs au sein de l'influent conseil d'administration du circuit.
Il devrait remplacer Webb Simpson, qui a l'intention de se retirer avant l'expiration de son mandat de deux ans en 2025.
Le retour potentiel de McIlroy survient à un moment où la PGA tente de négocier un accord final avec le Fonds d'investissement public d'Arabie saoudite, qui finance le circuit de golf rival LIV.
McIlroy, deuxième golfeur mondial, a rejoint le conseil d'administration du circuit en 2022 et devait y rester jusqu'en 2024. Il a invoqué des engagements personnels et professionnels pour décider de quitter le conseil d'administration en novembre.