Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Lowry et McIlroy comme larrons en foire à Classique Zurich par équipes

Publié
Mise à jour

AVONDALE, La Nouvelle-Orléans - Rory McIlroy a plusieurs raisons d'apprécier sa première visite à La Nouvelle-Orléans.

McIlroy et son partenaire de jeu ont uni leurs efforts pour afficher un cumulatif de moins-11 après la première journée de compétition à la traditionnelle Classique Zurich, la seule épreuve par équipes du PGA Tour.

Le duo irlandais partage le sommet du classement avec ceux de Ryan Brehm et Mark Hubbard, Ben Kohles et Patton Kizzire, ainsi qu'Aaron Rai et David Lipsky.

Vingt paires affichent un score de moins-9 ou mieux après ce premier parcours à TPC of Louisiana.

L'introduction de McIlroy à La Nouvelle-Orléans a inclus une visite mercredi soir à La Petite Grocery, une institution reconnue pour ses beignets aux crabes.

Sa sortie au restaurant a été un festin, et McIlroy s'est régalé sur le terrain jeudi.

« J'ai adoré mon passage ici jusqu'à présent, a affirmé McIlroy. Je n'ai été ici quelques jours, mais nous demeurons au centre-ville. C'est vraiment une ville cool, et la scène gastronomique est super. »

Vendredi, les duos joueront selon la formule de coup en alternance, plutôt que d'utiliser le meilleur pointage obtenu pour chaque trou.

« J'ai bien hâte d'essayer cette formule, a mentionné Lowry. Ce n'est pas aussi facile de réaliser un bon pointage, mais je crois qu'on va l'apprécier quand même. »