Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Une égalité à quatre au Mexique après 36 trous

Alvaro Ortiz Alvaro Ortiz - PC
Publié
Mise à jour

Des pointages de 64 vendredi en deuxième ronde auront permis à Alvaro Ortiz et Jake Knapp de grimper au classement de l'Omnium de Mexico, pour partager la tête avec Matt Wallace (65) et Sami Valimaki (67).

Ortiz a connu une ronde sans faille avec un aigle et cinq oiselets, alors que Knapp a profité de sept oiselets pour s'installer aux commandes de l'épreuve après deux rondes. Ortiz, qui ne dispute que la 26e ronde de sa carrière sur le circuit, a remis son meilleur pointage à ce jour.

Pour sa part, Wallace a fait oublier deux bogueys en obtenant six oiselets et un aigle, qui lui ont permis de retrancher six coups à la normale. Valimaki a terminé sa journée avec une récolte de sept oiselets contre trois bogueys.

Meneur après la première ronde, Erik van Rooyen (69) accuse maintenant un coup de retard sur la tête après avoir été limité à quatre oiselets et deux bogueys vendredi.

Ben Silverman (68) et Stuart Macdonald (71) sont les seuls Canadiens à avoir accédé aux rondes de la fin de semaine. Silverman pointe au 31e rang, à sept coups de la tête, alors que Macdonald s'est qualifié de justesse avec un cumulatif de moins-2 après 36 trous.

Roger Sloan (73), Taylor Pendrith (72) et Mackenzie Hughes (73) n'ont pas obtenu leur billet pour les rondes de la fin de semaine.