Zac Blair et Patrick Fishburn s'offrent la meilleure ronde du tournoi
Zac Blair et Patrick Fishburn ont retranché pas moins de 12 coups à la normale samedi, lors de la troisième ronde de la Classique Zurich, pour grimper de 10 échelons et s'installer en tête après 54 trous.
Blair et Fishburn ont été sans faille avec dix oiselets et un aigle pour remettre un pointage de 60, le meilleur du tournoi après trois rondes.
La paire américaine a commencé la journée en force avec un oiselet et un aigle sur les deux premiers trous. Ils ont poursuivi leur colossal travail pendant quelques trous, si bien qu'ils se sont retrouvés à moins-7 après huit trous.
Blair et Fishburn détiennent une mince avance d'un coup sur Luke List et Henrik Norlander (62), qui pointent à moins-22. La paire de Rory McIlroy et Shane Lowry (64) ainsi que celle de Mark Hubbard et Ryan Brehm (64) accusent deux coups de retard sur le duo de tête.
Les Canadiens Nick Taylor et Adam Hadwin sont toujours dans le coup, après avoir remis un pointage de 64 en troisième ronde. Ils partagent la cinquième position avec trois autres duos, à trois coups de la tête.
Corey Conners et Taylor Pendrith ont joué 66 et ils occupent le 12e rang, cinq coups derrière Blair et Fishburn.