La famille du golfeur Grayson Murray a annoncé qu'il s'est enlevé la vie
La famille de Grayson Murray a annoncé par voie de communiqué que le golfeur professionnel, décédé samedi, s'est enlevé la vie.
La PGA a publié un texte rédigé par les parents de Grayson sur les réseaux sociaux.
« Nous avons passé les 24 dernières heures à essayer de reconnaitre que notre fils n'est plus, ont écrit Eric et Terry Murray. C'est un cauchemar. »
Âgé de 30 ans, Grayson Murray s'est retiré du Défi Charles Schwab alors qu'il était au 16e trou. La PGA avait indiqué que la maladie était la cause de son abandon.
Les parents de Grayson ont demandé à la PGA à ce que le tournoi disputé à Fort Worth, au Texas, se poursuive.
Murray avait mentionné ses problèmes d'alcool et de santé mentale dans le passé, affirmant qu'il buvait pendant les semaines de tournoi en tant que recrue, parce qu'il « savait qu'il avait du talent et se sentait invincible ». Murray, qui occupait le 58e rang mondial, avait remporté le deuxième tournoi de sa carrière plus tôt cette année à l'Omnium Sony.
Son premier sacre remonte à 2017, alors qu'il avait triomphé au Championnat Barbasol en tant que recrue, à 22 ans.
Les joueurs qui ont entamé la ronde finale du Défi Charles Schwab portent un ruban rouge et noir sur leur casquette pour honorer la mémoire de Murray.
Ce dernier enfilait ces couleurs pour l'équipe de son enfance, les Hurricanes de la Caroline, lorsqu'il jouait le dimanche.
Les joueurs du Korn Ferry Tour ont également tenu un moment de silence à l'Omnium Visit Knoxville.