Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Harris English a pris les commandes durant la 3e ronde à Torrey Pines

Harris English - PC
Publié
Mise à jour

Harris English a terminé sa journée avec trois oiselets consécutifs et son pointage de 66 (moins-6) lui a permis de prendre les commandes lors de la troisième ronde de l'Omnium Farmers Insurance, vendredi.

English possède une avance d'un coup sur Andrew Novak à moins-9.

Il a profité du fait que le vent s'est calmé en deuxième moitié de journée sur le parcours Sud de Torrey Pines. Il a réussi trois oiselets dans un intervalle de quatre trous pour clore son premier neuf, puis a ajouté quatre oiselets à ses six derniers trous. Le détenteur de quatre titres de la PGA a envoyé son troisième coup à trois pieds de la coupe au 18e trou, puis a calé le court roulé pour passer en tête après 54 trous.

« Aujourd'hui, les conditions étaient plus faciles, a dit English. Hier, c'était fou. Vous devez bien gérer votre jeu et c'est ce que j'ai fait. »

English a perdu en prolongation à Torrey Pines en 2015. Il a terminé neuf fois au sein du top-10 lors des deux dernières saisons, mais n'a pas gagné de tournoi de la PGA depuis 2021.

Novak a aussi remis une carte de 66. Il a évité les bogueys et a conservé la tête jusqu'à ce qu'English le dépasse. Le Sud-Africain Aldrich Potgieter suit à moins-7, tandis que Joel Dahmen, Lanto Griffin, Matti Schmid et K.H. Lee accusent quatre coups de retard sur English.

Un groupe important de joueurs ont dû compléter leur deuxième ronde vendredi, puisque les forts vents avaient forcé l'interruption du jeu pendant 86 minutes, jeudi.

Le Canadien Taylor Pendrith a inscrit un score de 70 et il se retrouve à égalité au 25e rang à moins-2.