Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Justin Lower se retrouve aux commandes pour la 2e semaine de suite

Justin Lower Justin Lower - Getty
Publié
Mise à jour

TABLEAU DES MENEURS

Justin Lower a joué une ronde de 65 – six coups sous la normale – pour prendre une avance de deux coups avant les rondes finales du Championnat Butterfield Bermuda, vendredi.

Le paradis insulaire s'est montré impitoyable pour les golfeurs qui ont joué dans le vent et les bourrasques de pluie à Port Royal. Pour la deuxième journée consécutive, la ronde ne s'est pas terminée avant la tombée de la nuit.

Lower, qui a terminé 2e la semaine dernière au Mexique, a commencé avec trois birdies en cinq trous et a pris le contrôle avec trois birdies consécutifs en commençant au n°12 par un putt de 6 pieds. Il a réussi un coup de 20 pieds depuis l'extérieur du green au 13e trou et un coup de 15 pieds au trou suivant.

Lower est à moins-12, deux coups devant Robby Shelton (64) et Ryan Moore (65).

Lower a déjà obtenu sa carte pour l'année prochaine après la semaine dernière. Une victoire lui permettrait de participer au Tournoi des Maîtres et aux deux premiers tournois de 20 millions de dollars en 2025.

La plus grande surprise a sans doute été Kevin Kisner, qui a remis une carte de 68. Le niveau de jeu de Kisner a chuté cette année alors qu'il tente de retrouver son élan et qu'il a passé du temps dans la cabine de diffusion de NBC.

« C'était une longue période de mauvais golf, alors c'est bien de voir que certaines choses se sont produites », a déclaré Kisner. « C'est une formule étonnante - vos putts moyens rentrent, vos coups moyens fonctionnent, vos bons putts rentrent, vos bons coups fonctionnent vraiment. Cela a été deux jours amusants de voir de bonnes choses ».

Sam Ryder, auteur de la meilleure carte du jour avec un 62, a réalisé 10 birdies et un parcours sans faute jusqu'à un bogey sur son dernier trou. Il se joint maintenant à tous ceux qui se préparent à un samedi qui s'annonce difficile, avec plus de vent et de pluie à Port Royal.