Passer au contenu principal

RÉSULTATS

TGL : la présence de Josh Allen ne change rien à l'affaire pour Tiger Woods et Jupiter Links

Tiger Woods et Josh Allen - Getty
Publié
Mise à jour

L'équipe Atlanta Drive GC a dominé en deuxième moitié de match pour s'imposer au compte de 9 à 1 face à Jupiter Links, la formation de Tiger Woods, dans un match de la TGL disputé mardi à Palm Beach Gardens, en Floride.

Après les résultats de cette semaine, le portrait éliminatoire s'est confirmé, l'équipe de Woods et celle du Nord-Irlandais Rory McIlroy, Boston Common Golf, étant celles qui seront exclues.

Atlanta (4-1) jouera en tant que troisième favorite en éliminatoires de cette première saison, à commencer par son duel face à The Bay Golf Club en demi-finale, dans deux semaines.

Les autres formations qualifiées sont Los Angeles Golf Club (no 1) et New York Golf Club (no 4).

Woods et McIlroy ont cofondé cette ligue virtuelle de golf en 2025, après que le coup d'envoi soit retardé d'un an, résultat d'intempéries ayant nui à la construction du SoFi Center, à la fin de 2023.

« Je suis fier de mes coéquipiers. Je suis fier de ce que nous avons bâti, de l'excitation que nous avons su créer avec Jupiter, et de manière générale pour le golf », a affirmé Woods au micro d'ESPN après le quatrième revers de son club en cinq sorties, le tout sous le regard du quart des Bills de Buffalo, Josh Allen.

Articles récents Golf