Fracture de la main gauche pour David Savard qui ratera de 6 à 8 semaines
Le match entre les Devils et les Canadiens est présenté sur les ondes de RDS, dès 19 heures
Les Canadiens de Montréal devraient être privés du défenseur David Savard pour une période de six semaines à huit semaines en raison d'une fracture à une main qui ne nécessitera pas d'opération.
L'équipe en a fait l'annonce au cours du match contre les Devils. Conséquemment, le Tricolore a rappelé d'urgence l'arrière Gustav Lindström du Rocket de Laval.
« Ce n'est pas un gars qui va être facile à remplacer, a fait savoir Martin St-Louis après le match. On ne peut pas acheter son expérience. On va s'en sortir par comités. »
À la fin de la rencontre de lundi soir remportée 3-1 contre les Sabres de Buffalo, Savard a bloqué trois lancers coup sur coup, dont un avec sa main, alors que le CH était en infériorité numérique. Savard a retraité au vestiaire par la suite et il n'est pas revenu dans le match.
En cinq matchs cet automne, Savard a récolté deux passes.
Acquis dans la transaction envoyant Jeff Petry aux Red Wings de Detroit cet été, Lindström a joué quatre matchs avec le Rocket cette saison et affiche un différentiel de moins-6. Il a pris part à 126 matchs en carrière dans la LNH avec les Wings.