Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le Tricolore appelle Owen Beck en renfort

Owen Beck - Getty
Publié
Mise à jour

Owen Beck a été appelé en renfort.

Les Canadiens de Montréal ont annoncé avoir procédé au rappel de l'attaquant de 20 ans dimanche après-midi, à deux heures du duel contre les Rangers de New York au Centre Bell.

Selon notre collègue Patrick Friolet, il sera en uniforme. Il s'agira donc d'un troisième match en trois soirs pour Beck puisqu'il a disputé des matchs avec le Rocket vendredi et samedi.

Le Tricolore n'avait toujours pas rappelé de joueur depuis la blessure d'Emil Heineman la semaine dernière.

Michael Pezzetta avait été inséré dans la formation en remplacement, mais il a connu des ennuis. Cette saison en 10 matchs, Pezzetta est utilisé en moyenne seulement 5 minutes et 37 secondes par match. Il n'a pas amassé le moindre point, il a décoché cinq lancers et il a écopé de cinq pénalités mineures.

Beck est le troisième meilleur pointeur du Rocket de Laval cette saison, dans la Ligue américaine, grâce à sa récolte de 9 buts et 25 points en 37 rencontres.

Choix de deuxième tour des Canadiens en 2022, 33e au total, il avait disputé un match avec les Canadiens en 2022-2023.

Montréal tentera de retrouver le chemin de la victoire dimanche, après avoir échappé une avance de trois buts samedi, en route vers un revers de 7-3 contre les Maple Leafs de Toronto.