Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Près de 60 minutes de jeu pour un espoir du CH en Russie

Bogdan Konyushkov - Instagram
Publié
Mise à jour

L'espoir défenseur des Canadiens de Montréal Bogdan Konyushkov a été prêté au Torpedo-Gorky dans la VHL pour terminer la saison et disons qu'il ne manque pas de temps de jeu.

Konyushkov, qui a passé la saison dans la KHL, a été utilisé pendant presque 60 minutes mardi après-midi, dans une victoire de 2-1 de Torpedo contre Chelmet Chelyabinsk dans un match du niveau inférieur à la KHL.

Le match s'est terminé en cinquième période de prolongation et Konyushkov a terminé le match avec un temps de jeu de 58 minutes et 46 secondes de jeu. Il a été le joueur le plus utilisé de son équipe.

Sélectionné en quatrième ronde du repêchage de 2023 par le Tricolore, Konyushkov est un arrière de 22 ans qui a amassé 17 points en 67 matchs cette saison avec l'équipe de KHL de Nijni Novgorod.

Une fois prêté à l'équipe de VHL, Konyushkov avait marqué un but plus tôt dans la série. Mardi, il a décoché 3 des 112 lancers de son équipe, selon la feuille de pointage de la ligue russe.

Selon le site Flashscore, les marqueurs de Torpedo dans la victoire ont été Daniil Ilyin et Roman Opalev, en prolongation.