Une soirée douloureuse pour Alex Newhook
Alex Newhook a connu une pénible et douloureuse soirée face aux Panthers de la Floride, jeudi soir, au Centre Bell.
L'attaquant des Canadiens de Montréal a quitté la rencontre dès le début de la 3e période quand il est tombé sur le filet en tentant une percée vers la cage défendue par Sergei Bobrovsky.
Newhook s'est immédiatement pris le pied gauche après le coup. Incapable de mettre du poids sur sa jambe, le numéro 15 a été escorté hors de la patinoire par ses coéquipiers avant de quitter vers le vestiaire.
Les Canadiens n'ont pas offert de mise à jour sur l'état de santé de Newhook au terme de la défaite de 5-1. L'attaquant sera réévalué vendredi pour en savoir plus sur la gravité de sa blessure.
En première période, Newhook avait effectué une vilaine chute après un croc-en-jambe impuni de la part du défenseur Brandon Montour. Newhook a effectué une contorsion pour éviter de se tordre la jambe gauche. Sur le coup, Newhook a quitté le vestiaire, mais il a été en mesure de rester de la rencontre.
Auteur d'un but lors de la victoire contre les Blue Jackets la veille, Newhook vient à égalité avec Cole Caufield au premier rang des buteurs des Canadiens avec 7 réalisations cette saison.
Avant de quitter, Newhook avait déjà passé plus de 15 minutes sur la patinoire. Il a présenté un différentiel de moins-1, tout en remportant 50 % de ses mises en jeu au cours de la rencontre.