Ben Chiarot et J.T. Miller avaient des comptes à régler lors du match entre les Canadiens de Montréal et les Canucks de Vancouver, mais c’est le défenseur du Tricolore qui semble avoir payé la note.

Les deux hommes ont engagé un combat immédiatement après la mise au jeu avec moins de cinq minutes à faire en première période.

Alors que Chiarot a atteint violemment son rival avec un coup de poing de sa main droite, il s’est immédiatement empressé d’empoigner Miller avant de chuter sur la patinoire.

Alors qu’il retraitait au vestiaire, le défenseur du Canadien se tenait la main droite et il a projeté son casque au sol en guise de frustration. L’organisation a confirmé quelques instants plus tard qu’il ne reviendrait pas au jeu. Le Tricolore a remporté cette rencontre 5 à 1.

Après la victoire, l'entraîneur-chef par intérim Dominique Ducharme a indiqué que Chiarot allait rater le match de jeudi contre les Flames de Calgary.

En 24 matchs cette saison, le défenseur de 29 ans avait comptabilisé 39 minutes de pénalité avec une récolte de cinq points et un différentiel de moins-2. 

ContentId(3.1384817):Canadiens : Jesperi Kotkaniemi dégaine et perce la muraille Thatcher Demko (LNH)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1384820):Canadiens : Corey Perry sort Thatcher Demko de ses patins (LNH)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1384821):LNH : Le boulet de Brock Boeser ramène Vancouver à un but (hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1384823):Canadiens : Le vrai boulet de canon c'est celui de Shea Weber! (LNH)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1384829):Canadiens : Déjà un 10e but pour Jeff Petry! (LNH)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1384834):Canadiens : Phillip Danault se libère d'un poids immense (LNH)
bellmedia_rds.AxisVideo