Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Lane Hutson et Sean Farrell engraissent encore leurs fiches

Lane Hutson Lane Hutson - Matt Woolverton
Publié
Mise à jour

Comme c'est le cas à répétition depuis le début de la saison, les espoirs des Canadiens Lane Hutson et Sean Farrell ont continué d'accumuler des points samedi soir. Hutson a amassé deux points, alors que Farrell a inscrit deux buts et une aide.

L'espoir défenseur Hutson a inscrit un but en plus d'ajouter une mention d'aide pour porter son total à 10 buts et 38 points en 29 rencontres cette saison. Hutson avait été blanchi de la feuille de pointage à ses deux derniers matchs. Les Terriers ont subi une défaite de 4-3 en prolongation contre Marrimack, un quatrième revers de suite.

En fin de deuxième période, Hutson a réalisé une belle feinte avant de marquer d'un bon tir des poignets avec quelques dixièmes de seconde à jouer à la période.

Pour ce qui est de Farrell, le choix de 4e ronde des Canadiens en 2020 a amassé une aide sur le but de Matthew Coronato en première période, avant d'ajouter à son tour deux buts à son dossier. Il a aidé Harvard à l'emporter par la marque de 4-0 contre les Engineers de Rensselaer.

Farrell porte donc son total de points à 46 cette saison, dont 17 buts, en 27 matchs.

C'est déjà la 6e fois cette saison que Farrell amasse au moins trois points dans une rencontre.

Dans la OHL, Logan Mailloux et Filip Mesar ont chacun amassé une mention d'aide, alors que Cedrick Guindon a marqué un but.