Joel Edmundson blessé dans la défaite; Cole Caufield parlera vendredi
La liste de noms de l'infirmerie du Canadien pourrait bien s'être allongée en première période face aux Red Wings, jeudi.
Joel Edmundson et Christian Dvorak ont quitté la rencontre au premier vingt. Dans le cas d'Edmundson, il n'a pas été en mesure de compléter le match, alors que Dvorak est revenu au jeu par la suite.
Parmi les autres blessés du club, Cole Caufield, dont la saison est terminée, rencontrera les médias vendredi matin. Le CH a annoncé ce soir qu'il allait faire le point sur sa situation et l'opération qui l'attend à l'épaule.
Edmundson est sorti à mi-chemin en première période après une séquence où son patin a semblé mordre dans la patinoire alors qu'il voulait empêcher Michael Rasmussen de pénétrer en zone du Tricolore.
Le vétéran défenseur a tenté de patiner lors de l'arrêt de jeu suivant, mais il a ensuite retraité au vestiaire. Le Canadien a confirmé qu'il ne serait pas de retour dans le match en raison d'un ennui au bas du corps.
De son côté, Dvorak a semblé se faire mal lorsqu'il est entré en contact avec Josh Anderson alors qu'il tentait de bloquer un lancer avec le genou à ras de la patinoire. Dvorak est allé chasser la douleur au banc des joueurs avant de retourner dans la mêlée où il a bloqué un lancer frappé sur réception de Jordan Oesterle.
Le numéro 28 a terminé la période au banc de l'équipe, mais il n'était pas de retour en début de deuxième période. Le centre a toutefois retrouvé ses coéquipiers au banc du Canadien avec un peu plus de 13 minutes à jouer à la période médiane.