Les débuts d'Oliver Kapanen, Primeau partant
Le Canadien de Montréal disputera un deuxième match en autant de jours alors qu'il affrontera les Bruins, ce soir à Boston.
L'attaquant Oliver Kapanen sera en uniforme pour cette rencontre et jouera ainsi son premier match en carrière dans la LNH, a annoncé l'équipe. Pour l'insérer dans sa formation, l'entraîneur-chef Martin St-Louis a décidé de laisser de côté l'attaquant Emil Heineman.
St-Louis a expliqué que c'était le plan de donner un match à chacun des deux joueurs et que cela n'a pas de lien avec la performance d'Heineman dans la victoire de 1-0 contre les Maple Leafs de Toronto, hier soir au Centre Bell.
Samuel Montembeault, qui a signé le jeu blanc de 48 arrêts contre les Leafs, obtiendra une soirée de repos et cèdera le filet à Cayden Primeau ce soir.
Les Bruins feront quant à eux confiance à Jeremy Swayman devant leur filet. Le portier jouera un premier match depuis la signature de son contrat de huit ans et 66 millions $ dont les négociations l'ont tenu à l'écart du camp d'entraînement de l'équipe.
Mardi, lors de leur premier match de la campagne, les Bruins avaient offert le départ à Jonas Korpisalo, qui a alloué six buts dans un revers de 6-4 contre les Panthers de la Floride.