Quatre parties  du Canadien prévues au Centre Bell en janvier ont été reportées et une autre a  été reportée.

 

Les matchs du 4 janvier contre Washington, du 6 janvier contre Toronto, du 8 janvier contre Buffalo et celui du 10 janvier contre Columbus seront présentés à une date ultérieure.
 

De plus, le match Boston-Montréal du mercredi 12 janvier au Centre Bell se jouera désormais au TD Garden. Il jouera le lendemain face aux Blackhawks, à Chicago.

Le prochain match du Canadien au Centre Bell est maintenant prévu le 15 janvier, face aux Devils du New Jersey.

Cette décision a été prise en vertu des restrictions concernant le nombre de spectateurs admissibles au Centre Bell. Le dernier match à domicile du Canadien a été disputé à huis clos, le 16 décembre face aux Flyers de Philadelphie.

Depuis le 21 décembre, la présentation d'événements publics intérieurs est suspendue au Québec et les matchs à domicile du Tricolore auraient vraisemblablement été disputés devant des gradins vides s'ils avaient été présentés aux dates prévues.

Des matchs à domicile des Sénateurs d'Ottawa, des Maple Leafs de Toronto et des Jets de Winnipeg prévus au cours des prochaines semaines ont aussi été remis pour des raisons similaires.

Un porte-parole du Canadien a indiqué à La Presse Canadienne qu'il était possible que des matchs à l'étranger soient ajoutés à l'horaire de l'équipe pendant la période dégagée par le report des matchs à domicile.

Après le match du 15 janvier au Centre Bell face aux Devils, le Canadien jouera ses cinq parties suivantes à Phoenix, Dallas, Las Vegas, Denver et St. Paul, respectivement contre les Coyotes, les Stars, les Golden Knights, l'Avalanche et le Wild.

Son match à domicile suivant est prévu le 27 janvier, face aux Ducks d'Anaheim.