Passer au contenu principal

Owen Beck s'offre deux buts contre Windsor

Owen Beck Owen Beck - C.W. Photos
Publié
Mise à jour

L'espoir des Canadiens Owen Beck continue son excellent début de saison avec les Steelheads de Mississauga dans la Ligue de l'Ontario.

Beck a touché la cible deux fois samedi pour aider Mississauga à signer une victoire de 6-3 contre Windsor. Avec cette performance, Beck porte son total à neuf buts et 16 points en seulement 11 matchs cette saison.

Le centre de 18 ans a d'abord trouvé le fond du filet en deuxième période. Il a profité d'une rondelle libre dans l'enclave pour décocher un tir en se retournant et doubler l'avance des Steelheads, qui menaient à ce moment 3-1.

Beck est ensuite revenu à la charge dans les premiers instants de la troisième période avec un excellent tir des poignets qui a porté la marque à 5-1.

Premier choix de la deuxième ronde du repêchage de la LNH en 2022, Beck a contribué au bon rendement de Mississauga cette saison, qui occupe le 4e rang de la OHL et le premier rang de sa division.

Dans un autre match dans la OHL, le défenseur Logan Mailloux a amassé une mention d'aide dans une victoire de 4-1 des Knights de London contre l'Attack d'Owen Sound.

Mailloux s'est fait complice du but d'Easton Cowan en troisième période qui a permis aux Knights d'augmenter leur avance à 4-1. L'espoir du CH totalise huit points en autant de matchs cette saison, dont quatre buts.

Autre espoir des Canadiens, Cedrick Guindon participait au match avec Owen Sound, mais il a été blanchi de la feuille de pointage.