Michael Hage fait la différence; Ivan Demidov cloué au banc pendant 60 minutes
Michael Hage s'est encore une fois illustré samedi soir, dans une victoire de 2-1 des Wolverines de l'Université du Michigan contre les Broncos de l'Université de Western Michigan.
Le cinquième but de Hage à ses cinq derniers matchs s'est révélé être le but gagnant samedi soir. Il s'agit d'un troisième but gagnant pour Hage cette saison.
En deuxième période, Hage a habilement accepté une longue passe soulevée de Jackson Hallum pour s'échapper devant le gardien adverse. Hage a rapidement amené la rondelle sur son revers, avant de la glisser au fond du filet pour donner les devants 2-0 au Michigan à ce moment.
Alex Bump a réduit l'écart, mais Western Michigan a été incapable de compléter la remontée.
L'espoir des Canadiens connaît une excellente première saison dans la NCAA avec neuf buts et huit aides pour un total de 17 points en 13 rencontres cette saison. Il est le meilleur pointeur de son équipe.
Demidov cloué au banc
L'utilisation d'Ivan Demidov avec le SKA de Saint-Pétersbourg retient l'attention et la situation s'est gravement détériorée samedi, dans une victoire de 7-5 du SKA contre l'Amur Khabarovsk.
En uniforme comme 13e attaquant, Demidov a été cloué au banc toute la rencontre et il n'a pas effectué la moindre présence sur la patinoire pendant la rencontre.
Demidov et Pavel Dedunov ont été les deux seuls joueurs inutilisés du SKA dans la rencontre. Saint-Pétersbourg affrontait la pire équipe de la KHL, alors que l'Amur n'a que cinq victoires en 31 matchs cette saison.
Demidov n'a amassé qu'une aide à ses dix derniers matchs et il a été limité à moins de dix minutes de temps de jeu dans sept de ces dix matchs.
Dans la victoire, Evgeny Kuznetsov a obtenu un but et quatre aides, alors que Marat Khairullin a contribué avec deux buts et trois aides.
L'ancien des Canadiens de Montréal Alex Galchenyuk, qui évolue maintenant avec l'Amur, a réussi un tour du chapeau dans le revers des siens.