Logan Mailloux marque dans une cause perdante
L'espoir des Canadiens de Montréal Logan Mailloux a marqué son sixième but de la saison, vendredi, dans une défaite de 6-4 des Knights de London aux mains des Freebirds de Flint.
Le défenseur a ouvert la marque à mi-chemin en première période. II a récolté au moins un points lors de ses sept derniers matchs.
Aidés par le doublé de Zacharie Giroux, les Knights détenaient une avance de 3-2 avec un peu plus de cinq minutes à jouer en troisième, mais Dmitry Kuzmin et Amadeus Lombardi ont alors touché la cible à 27 secondes d'intervalle pour les Freebirds.
Sean McGurn a ramené le match à égalité avec 2:43 au cadran, mais Marko Stojkov a redonné l'avance à Flint 25 secondes plus tard. Ethan Hay a ensuite complété la marque dans un filet désert.
Owen Beck marque son 14e
Owen Beck, choix de deuxième tour des Canadiens au dernier repêchage, a également marqué dans une cause perdante, alors que les Petes de Peterborough ont pris la mesure des Steelheads de Mississauga par la marque de 7-3.
C'est toutefois Chase Stillman qui s'est démarqué dans ce match en marquant quatre fois pour les Petes.
Peterborough a marqué cinq buts sans riposte au cours des deux premières périodes avant que Zackary Lavoie donne signe de vie pour Mississauga en début de troisième.
Les Petes ont ajouté deux buts rapides pour prendre une avance de 7-1 avant que les Steelheads touchent la cible à deux reprises en fin de rencontre.
Beck a inscrit son 14e de la saison avec 2:26 à jouer.