Passer au contenu principal

Jacob Fowler et Boston College signent une victoire contre leurs rivaux de Boston University

Jacob Fowler Jacob Fowler - Getty
Publié
Mise à jour

Les ténors de Boston College ont fait la différence pour permettre aux Eagles de vaincre leurs rivaux des Terriers de Boston University par la marque de 6 à 2, vendredi soir.

L'espoir des Canadiens de Montréal Jacob Fowler a été particulièrement fumant en 3e période stoppant les 14 tirs dirigés vers lui pour protéger l'avance des Eagles qui se classent au premier rang du classement national de la NCAA avec une fiche de 17-4-1.

Fowler a conclu la rencontre avec 31 arrêts et s'est mérité les éloges de l'entraîneur-chef Greg Brown au terme de la rencontre.

En attaque, Ryan Leonard, capitaine des États-Unis au dernier Mondial junior, a pris les choses en charge avec un tour du chapeau. Son complice Gabe Perreault a amassé trois mentions d'aide.

Brady Berard, Teddy Stiga et Will Vote ont également touché la cible dans la victoire de BC.

Du côté de BU, le défenseur Cole Hutson a connu une sortie difficile en affichant un différentiel de -4. Cole Eiserman et Quinn Hutson ont été les marqueurs dans la défaite.

Ailleurs dans la NCAA, l'espoir des Canadiens Michael Hage a amassé une mention d'aide, mais les Wolverines du Michigan ont encaissé trois buts sans réplique pour s'incliner 5 à 4 contre Wisconsin.