Espoirs du CH : Riley Kidney ne ralentit pas
Riley Kidney continue de s'illustrer depuis son arrivée avec les Olympiques de Gatineau qui ont disposé des Huskies de Rouyn-Noranda 6 à 1, dimanche.
L'espoir des Canadiens de Montréal a ajouté trois points à sa récolte, lui qui a maintenant enregistré 46 points en 18 matchs avec les Olympiques. Après avoir été blanchi à son premier match dans son nouvel uniforme, il a depuis amassé au moins un point dans un 17e match de suite.
Kidney s'est fait complice sur deux filets dans le match d'Alexis Gendron. Il a aussi inscrit son 26e but de la campagne. Gendron a complété son tour du chapeau en deuxième période avec son 44e but cette saison.
Le Phoenix dominant
Le Phoenix de Sherbrooke a écrasé les Foreurs de Val-d'Or 10 à 1 dans un autre match de la LHJMQ.
Plusieurs joueurs du Phoenix ont profité de cette rencontre pour ajouter des points à leur récolte. Israël Mianscum s'est démarqué avec trois buts et deux mentions d'aide.
Anthony Munroe-Boucher s'est fait complice sur trois buts de ses coéquipiers. Ethan Gauthier et Joe Fleming ont chacun inscrit deux buts, ce dernier ajoutant une mention d'aide dans le match.
L'espoir du CH Joshua Roy a été blanchi de la feuille de pointage.
Dans la Ligue de Hockey de l'Ontario, le défenseur et choix de premier tour du Tricolore en 2021, Logan Mailloux a marqué.
Il a inscrit son 22e filet de la campagne dans un revers de 4 à 3 en prolongation des Knights de London contre le Storm de Guelph.