Corey Crawford sera honoré par les Wildcats
Les Wildcats de Moncton rendront hommage au gardien de but Corey Crawford en retirant son chandail lors du match de l'équipe contre les Huskies de Rouyn‑Noranda, le 24 novembre prochain.
« C'est le premier chandail des Wildcats de Moncton à être retiré, ce qui est donc un moment marquant pour l'organisation », souligne Robert K. Irving, le président des Wildcats dans un communiqué. « Corey a vécu toutes ses années au niveau du hockey junior majeur avec les Wildcats, et il a ensuite passé toute sa carrière dans la LNH avec les Blackhawks de Chicago, avec qui il a remporté deux coupes Stanley. »
Les Wildcats rendront hommage à sa carrière de hockeyeur en hissant une bannière dans les hauteurs du Centre Avenir.
« Nous sommes honorés de retirer le chandail de Corey et de reconnaître son apport exceptionnel au sport », se réjouit Ritchie Thibeau, le directeur général des opérations hockey des Wildcats. « Cet événement témoigne de sa passion et de sa détermination en tant que joueur. Nous avons hâte de célébrer ce grand moment avec nos partisans et les membres de notre collectivité. »
Pendant la période de réchauffement, les joueurs des Wildcats porteront une réplique du chandail de Corey Crawford, à l'époque où il jouait à Moncton. Corey signera chacun des chandails, qui seront vendus aux enchères en ligne pour une oeuvre caritative.